FreakGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FreakGraph : 100% GFX!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CHuB......Différent ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHuB
Membre de la S.W.A.T.A.M.A.T.A.T.A
CHuB


Nombre de messages : 173
Localisation : hmmm dans ton cul ;)
Date d'inscription : 06/09/2005

CHuB......Différent ??? Empty
MessageSujet: Re: CHuB......Différent ???   CHuB......Différent ??? EmptySam 17 Déc - 2:57

matsam999 a écrit:
il parait que ça dévloppe l'imagination... affraid

ma te le dire moi, ... hummm... ya certaines personne majeurs qui aimerai aps m'entendre parlééé

mais.. avant sec 3 jétai un pareille a tlm, sans aucune imagination disctinqute... et après sec 3... chu comme présantement, un mongol avec dé idé macabre qui sorte de partout... et c'est en sec 3 que jai fumé dla mari...

je dit pas que C'EST sa ... mais je dit les fait Wink


Twisted Evil checké leur que je poste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-barbie.deviantart.com/
Admin
Bizarre
Admin


Nombre de messages : 504
Age : 391
Date d'inscription : 06/09/2005

CHuB......Différent ??? Empty
MessageSujet: Re: CHuB......Différent ???   CHuB......Différent ??? EmptySam 17 Déc - 13:14

CHuB a écrit:
et après sec 3... chu comme présantement, un mongol avec dé idé macabre qui sorte de partout... et c'est en sec 3 que jai fumé dla mari...

Faut pas nonplus tu te vantes d'avoir des idées macabres qui sortent de partout. Tu me fais penser aux conformistes qui disent «Ah je suis cool j'aime la mort, le noir, le sang et je suis un sadique. Vive tuer du monde.» et ceux qui disent «Ah je suis cool car je suis différent des autres. Vive être différent, et vive faire n'importe quoi de con juste pour être différent.»
Revenir en haut Aller en bas
http://freakgraph.com
Ponch
3D Artist
3D Artist
Ponch


Nombre de messages : 266
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/09/2005

CHuB......Différent ??? Empty
MessageSujet: Re: CHuB......Différent ???   CHuB......Différent ??? EmptyDim 18 Déc - 0:03

Vince a écrit:
CHuB a écrit:
et après sec 3... chu comme présantement, un mongol avec dé idé macabre qui sorte de partout... et c'est en sec 3 que jai fumé dla mari...

Faut pas nonplus tu te vantes d'avoir des idées macabres qui sortent de partout. Tu me fais penser aux conformistes qui disent «Ah je suis cool j'aime la mort, le noir, le sang et je suis un sadique. Vive tuer du monde.» et ceux qui disent «Ah je suis cool car je suis différent des autres. Vive être différent, et vive faire n'importe quoi de con juste pour être différent.»

Tu a dis exactement ce que je pensait cheers Mais aussi, sa fait pas très très "hot" de dire que pour avoir de l'inspiration faut que vous prenner de la drogue. Je serais bien plus content de dire que j'ai de l'inspiration sans en prendre Arrow Et CHuB, t'es pas le seul à avoir des penser noir avec du sang partout, il y a des centaine de millier de personne dans le monde qui pense comme toi. Personne n'est unique dans ce merveilleux monde.

Et en parlent d'inpiration, ont fait comme (moi inclut) si ont serais de grand artiste alors qu'en faite ont est juste une gang de kid sur un forum qui font des sig. C'est pas comme si ont allait peindre un chef d'oeuvre la Exclamation

En tout cas, moi aussi je suis un gros drogué........je prend du coca-cola Idea donc je suis hot Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://boblemoche33.deviantart.com
CHuB
Membre de la S.W.A.T.A.M.A.T.A.T.A
CHuB


Nombre de messages : 173
Localisation : hmmm dans ton cul ;)
Date d'inscription : 06/09/2005

CHuB......Différent ??? Empty
MessageSujet: Re: CHuB......Différent ???   CHuB......Différent ??? EmptyDim 18 Déc - 6:58

Ponch a écrit:
Vince a écrit:
CHuB a écrit:
et après sec 3... chu comme présantement, un mongol avec dé idé macabre qui sorte de partout... et c'est en sec 3 que jai fumé dla mari...

Faut pas nonplus tu te vantes d'avoir des idées macabres qui sortent de partout. Tu me fais penser aux conformistes qui disent «Ah je suis cool j'aime la mort, le noir, le sang et je suis un sadique. Vive tuer du monde.» et ceux qui disent «Ah je suis cool car je suis différent des autres. Vive être différent, et vive faire n'importe quoi de con juste pour être différent.»

Tu a dis exactement ce que je pensait cheers Mais aussi, sa fait pas très très "hot" de dire que pour avoir de l'inspiration faut que vous prenner de la drogue. Je serais bien plus content de dire que j'ai de l'inspiration sans en prendre Arrow Et CHuB, t'es pas le seul à avoir des penser noir avec du sang partout, il y a des centaine de millier de personne dans le monde qui pense comme toi. Personne n'est unique dans ce merveilleux monde.

Et en parlent d'inpiration, ont fait comme (moi inclut) si ont serais de grand artiste alors qu'en faite ont est juste une gang de kid sur un forum qui font des sig. C'est pas comme si ont allait peindre un chef d'oeuvre la Exclamation

En tout cas, moi aussi je suis un gros drogué........je prend du coca-cola Idea donc je suis hot Cool

daccord avec tou se que tu dit SAUF que tu trouvera jamais quec un avec lememe charactère que moi, les memes gout et les meme passion... si yen a un ET que ses une filles ben jla marie sur le champ... meme si je veu pas me marier
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-barbie.deviantart.com/
matsam999
Différent
matsam999


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/10/2005

CHuB......Différent ??? Empty
MessageSujet: Re: CHuB......Différent ???   CHuB......Différent ??? EmptyDim 18 Déc - 9:52

tu la mari...juana?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bizarre
Admin


Nombre de messages : 504
Age : 391
Date d'inscription : 06/09/2005

CHuB......Différent ??? Empty
MessageSujet: Re: CHuB......Différent ???   CHuB......Différent ??? EmptyDim 18 Déc - 14:07

matsam999 ne s'est jamais drogué, il a juste dit ça pour provoqué.

Et CHuB je trouve que tu te la pète un peu de penser être un spécimen unique étrange mal foutu tout bizzare. T'es un bobbé comme tous les autres bobbé qui essaie de se faire reconnaitre en disant à tout le monde qu'il est bien particulier. ĉĥŝĵŵĝŷ «--- Fucké ça.

Tu pourras dire que tu est différent quand tu t'habillera assez différement pour ne pas être capable de retrouver le linge que tu portes chez Wal Mart, Freedom, Winners ou quelconque magasin de Place Laurier, quand t'écouteras un style de musique assez différent pour ne pas passer à Much/Plus, que tu te coifferas d'une manière différente de toutes les personnes de ton groupe à l'école, quand tu auras un passe-temps assez différent pour ne pas rencontrer quelqu'un sur chaque site de graphisme qui aime le bike de montagne, quand ton film préféré sera un film qui n'a même pas été assez gros mondialement pour passer au Clap, quand tu seras trisomique, quand tu seras un élève des Compagnons de Cartier qui n'aura pas eu son histoire de drogue, quand tu seras gauché, quand tu auras les pieds plats, quand tu voteras pour le parti le moins populaire, quand tu auras très peu d'amis et quand tu rouleras sur quelque chose d'autre que Windows, Mac ou Linux en utilisant leur navigateur de base ou Firefox, MAIS PAR DESSUS TOUT, tu dois faire tout ça sans le vouloir, sans en faire exprès pour être différent.

Si tu as tous ces atouts tu est différent. Par contre, tu n'en contient aucun. Too bad bobbé, guess what, YOU'RE NOT SPECIAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://freakgraph.com
CHuB
Membre de la S.W.A.T.A.M.A.T.A.T.A
CHuB


Nombre de messages : 173
Localisation : hmmm dans ton cul ;)
Date d'inscription : 06/09/2005

CHuB......Différent ??? Empty
MessageSujet: Re: CHuB......Différent ???   CHuB......Différent ??? EmptyDim 18 Déc - 14:33

pour ton bon plaisir Wink JE MEN CALISS

de 2 je parle pas de style d'abilleman ou de musiques je parle de caractère

ok trouve un nazi-->artistique-->amateur de grundge-->avec un comportement super social-->qui est pour le parti libéral-->qui support choi radio x--> qui aime le livre de albert jacquard ( sérieusement )-->qui compte finir dans le markething-->qui adore les zombies-->et qui répond plus a son surnom qua son vrai nom

yen a p-e j'avoue, a coup de 6 milliard d'abitant... Wink mais tu vo cherché longtemps

Asteur laissé moi vou cité rammstein

Let me see you stripped, answering without your television

sa sa veu dire que votre ciboire d'idé que PERSONNE N'EST SPÉCIAL c'est pas vrai sa
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-barbie.deviantart.com/
Admin
Bizarre
Admin


Nombre de messages : 504
Age : 391
Date d'inscription : 06/09/2005

CHuB......Différent ??? Empty
MessageSujet: Re: CHuB......Différent ???   CHuB......Différent ??? EmptyDim 18 Déc - 14:34

Enlève Nazi pis Albert Jacquard pis t'as des millions d'amis dans le Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://freakgraph.com
Admin
Bizarre
Admin


Nombre de messages : 504
Age : 391
Date d'inscription : 06/09/2005

CHuB......Différent ??? Empty
MessageSujet: Re: CHuB......Différent ???   CHuB......Différent ??? EmptyDim 18 Déc - 14:35

CHuB a écrit:
sa sa veu dire que votre ciboire d'idé que PERSONNE N'EST SPÉCIAL c'est pas vrai sa

Mais t'es une des personnes a peu près des moins spéciales que je connaisse bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://freakgraph.com
Ponch
3D Artist
3D Artist
Ponch


Nombre de messages : 266
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/09/2005

CHuB......Différent ??? Empty
MessageSujet: Re: CHuB......Différent ???   CHuB......Différent ??? EmptyDim 18 Déc - 18:09

Je comprend pas CHuB comment tu fait pour dire que t'es pro-nazi (même si tu l'es même pas) Tsé jveux dire, tu peut admirer Hitler parce que il était un très bon politicien qui savait comment manipuler les gens. Mais certainement pas être pour le fait qui aille tuer 2 millions de personne de manière brutale et sanguinaire sans aucune raison. Faudrait que tu sache tout l'histoire du nazisme et des horreur qu'ils on commit avant de dire que t'es un nazi........si tu coneterais toute je pense pas que tu serais pour sa Exclamation

CHuB......Différent ??? 259659
Revenir en haut Aller en bas
http://boblemoche33.deviantart.com
CHuB
Membre de la S.W.A.T.A.M.A.T.A.T.A
CHuB


Nombre de messages : 173
Localisation : hmmm dans ton cul ;)
Date d'inscription : 06/09/2005

CHuB......Différent ??? Empty
MessageSujet: Re: CHuB......Différent ???   CHuB......Différent ??? EmptyDim 18 Déc - 21:23

Ponch a écrit:
Je comprend pas CHuB comment tu fait pour dire que t'es pro-nazi (même si tu l'es même pas) Tsé jveux dire, tu peut admirer Hitler parce que il était un très bon politicien qui savait comment manipuler les gens. Mais certainement pas être pour le fait qui aille tuer 2 millions de personne de manière brutale et sanguinaire sans aucune raison. Faudrait que tu sache tout l'histoire du nazisme et des horreur qu'ils on commit avant de dire que t'es un nazi........si tu coneterais toute je pense pas que tu serais pour sa Exclamation

CHuB......Différent ??? 259659

non effectivement, je ne suis aucunement raciste, mais sé tellement le fun mettre dé signe nazi partout tout le monde capote Razz

et sérieu vince avant de jugé quelqun part internet commence par l'avoir connu avant

moi jai réalisé une chose hier en relisan quec convers msn avec du monde, ya 2 type de personne, seu qui son le fun, smat, et agréable a parlé sur le net et que quand tu les rencontres t'es dessus car il son géné ne s'exprime pas comme sur le net

et ya seu qui ne son pas nécéssairement agréable a parlé sur le net car il discute comme sil était dans la vrai vie, mais c'est personne son abituellement un plaisir a rencontré physiquement
j'ai un super de bon exemple, mais je le dirai pas chu pas un gay bitch Wink entk sé sa... deviné ou je me situ moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-barbie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





CHuB......Différent ??? Empty
MessageSujet: Re: CHuB......Différent ???   CHuB......Différent ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHuB......Différent ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreakGraph :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser