FreakGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FreakGraph : 100% GFX!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro?

Aller en bas 
4 participants

Pour les débutants ou pour les pros?
Débutants
Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Vote_lcap60%Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Pros
Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Vote_lcap40%Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre sans les brush et le grundge?
Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Vote_lcap0%Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Admin
Bizarre
Admin


Nombre de messages : 504
Age : 391
Date d'inscription : 06/09/2005

Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Empty
MessageSujet: Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro?   Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? EmptySam 10 Déc - 11:50

Le débat existe sur plusieurs forums.

Les brush, est-ce pour les débutants ou pour les pros?
Après tout, qui n'a pas commencé par le brushing? Mais au bout d'un temps, ça devient lassant à faire. Toujours pareil meme technique. Tout le monde adore, mais on n'a aucun mérite, on ne fait que suivre le bon vieux meme tutorial qui nous a apprit a le faire.

Les nuages, pour les débutants ou pour les pros?
Ce petit preset impressione tout le monde avec ce qu'il permet de faire, mais tout le monde a ça, ça ne devient pas plate? Non, car c'est beau. Mais tout comme les brush, tout le monde a ça et tout le monde sait s'en servir. Est-ce bon ou pas?

Le grundge, pour les débutants ou pour les pros?
Certains crées le grundge avec du cloud et d'autres filter, d'autres ne font qu'en télécharger des brush. Mais le grundge, c'est toujours aussi simple et beau. Pourtant, les débutants et les pros l'utilise. Qu'est-ce qu'on en fait?

Le wind, pour les débutants ou pour les pros?
Qui ne s'est jamais amusé avec le wind et les polar coordinate pour faire des explosions, ou le wind avec le texte pour faire du feu? C'est si simple et si beau encore. Sommes nous pros si nous utilisont ça, ou retournons nous au début?


Le débat est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://freakgraph.com
matsam999
Différent
matsam999


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro?   Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? EmptySam 10 Déc - 11:54

-lorsque tu dit dans la section brush: on ne fait que suivre le bon vieux meme tutorial qui nous a apprit a le faire.

je n'ai jamais pris de tuto pour comment utilisé des brush?

-le grundge c'est fait avec des brush(généralement) alors on rentre ça dans brush?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bizarre
Admin


Nombre de messages : 504
Age : 391
Date d'inscription : 06/09/2005

Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro?   Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? EmptySam 10 Déc - 12:02

matsam999 a écrit:
-lorsque tu dit dans la section brush: on ne fait que suivre le bon vieux meme tutorial qui nous a apprit a le faire.

je n'ai jamais pris de tuto pour comment utilisé des brush?
Normal c'est moi qui te l'a montré, et moi c'est un tutorial qui me l'a montré.

matsam999 a écrit:
-le grundge c'est fait avec des brush(généralement) alors on rentre ça dans brush?
Non, certains le font eux meme. CHuB par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://freakgraph.com
matsam999
Différent
matsam999


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro?   Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? EmptySam 10 Déc - 12:08

c'est pour sa que jai spécifié(généralement)

mais heu utiliser des brush c'est juste prendre une image et le déposer sur l'image, c'est pas vraiment un tuto
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bizarre
Admin


Nombre de messages : 504
Age : 391
Date d'inscription : 06/09/2005

Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro?   Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? EmptySam 10 Déc - 12:11

matsam999 a écrit:
mais heu utiliser des brush c'est juste prendre une image et le déposer sur l'image, c'est pas vraiment un tuto
Dans les tutos de sig ils disent souvent «prenez de brush et mettez en partout» et c'est tout le temps ça qui est le point fort du tuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://freakgraph.com
matsam999
Différent
matsam999


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro?   Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? EmptySam 10 Déc - 12:12

Ben dans les tutos il sont précis lol

c'est comme quand je fesait de la peinture avec les doigts quand j'étais petit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bizarre
Admin


Nombre de messages : 504
Age : 391
Date d'inscription : 06/09/2005

Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro?   Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? EmptySam 10 Déc - 12:13

matsam999 a écrit:
Ben dans les tutos il sont précis lol

c'est comme quand je fesait de la peinture avec les doigts quand j'étais petit
En tk moi je suis d'accord sur mon point que les Brush c'est assez débutant. Un pros qui utilise ça pour ses sigs n'est pas nécéssaiement un pro d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://freakgraph.com
matsam999
Différent
matsam999


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro?   Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? EmptySam 10 Déc - 12:15

pourquoi?(bob dole)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bizarre
Admin


Nombre de messages : 504
Age : 391
Date d'inscription : 06/09/2005

Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro?   Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? EmptySam 10 Déc - 12:21

matsam999 a écrit:
pourquoi?(bob dole)

C'est trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://freakgraph.com
CHuB
Membre de la S.W.A.T.A.M.A.T.A.T.A
CHuB


Nombre de messages : 173
Localisation : hmmm dans ton cul ;)
Date d'inscription : 06/09/2005

Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro?   Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? EmptySam 10 Déc - 18:25

bon ma entré dans sa la

le brushing sé... débat stupide... sé autent pour les pro que les pas bons !

jveu dire... mes dessins digital que je fai j'utilise 10000 brush de grunde, pour le smugle tool, sa donne des effet différent pi toute sa, mais se que les noob von faire eu sé prendre la brush pi cliqué qu'une seul foi... suivre dé tutorial

les clouds... ben la plupart dé tutorial sur internet start de tsa... mais l'avantage du clouds et qu'il mélange plein de couleur et leur dégradé entre elle.

le wind.... je les rareemnt vu utilisé par dé pro sur deviant art

mais je voudrai bien dire de quoi, tou sa c'est dé petit outils qui avec une bonne imagination amène a faire un esti de dessin mongol, fac ya pas vraiment quec chose pou un pro ou pour un noob dans photoshop, jsute plus yen a mieu tu peu mettre té id sur papier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-barbie.deviantart.com/
CHuB
Membre de la S.W.A.T.A.M.A.T.A.T.A
CHuB


Nombre de messages : 173
Localisation : hmmm dans ton cul ;)
Date d'inscription : 06/09/2005

Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro?   Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? EmptySam 10 Déc - 18:31

Vince a écrit:
matsam999 a écrit:
Ben dans les tutos il sont précis lol

c'est comme quand je fesait de la peinture avec les doigts quand j'étais petit
En tk moi je suis d'accord sur mon point que les Brush c'est assez débutant. Un pros qui utilise ça pour ses sigs n'est pas nécéssaiement un pro d'après moi.


vince chu tellment en désaccord avec toi, dans ma tete a moi un pro sé jsutement un artiste FLYÉ que sé sig sa sera pas comme tout le monde, carré pi une suite d'effet prédéfini a photoshop, sa vo etre une sig complétement exentrique folle et PROBABLEMENT dessiné, fac je penserai bien que les pro utilise les brush... pi de 2 ... les plus grand artiste son pas seu sur les forum de cs qui on des belles sig
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-barbie.deviantart.com/
Admin
Bizarre
Admin


Nombre de messages : 504
Age : 391
Date d'inscription : 06/09/2005

Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro?   Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? EmptySam 10 Déc - 19:43

CHuB a écrit:
Vince a écrit:
matsam999 a écrit:
Ben dans les tutos il sont précis lol

c'est comme quand je fesait de la peinture avec les doigts quand j'étais petit
En tk moi je suis d'accord sur mon point que les Brush c'est assez débutant. Un pros qui utilise ça pour ses sigs n'est pas nécéssaiement un pro d'après moi.


vince chu tellment en désaccord avec toi, dans ma tete a moi un pro sé jsutement un artiste FLYÉ que sé sig sa sera pas comme tout le monde, carré pi une suite d'effet prédéfini a photoshop, sa vo etre une sig complétement exentrique folle et PROBABLEMENT dessiné, fac je penserai bien que les pro utilise les brush... pi de 2 ... les plus grand artiste son pas seu sur les forum de cs qui on des belles sig

C'est parti a partir de moi qui disait a matsam999 que c'était laite d'étamper des brush. Je trouve que c'est laite détamper des brush parce que c'est comme prendre les brush de quelqu'un d'autres, prendre le dessin de quelqu'un dautre et j'aime pas ça.

C'est pas parce que t'as un trip sur les sig dessinées que les sig dessinées sont nécéssairement des sig de pros.

Pis les penis-face sur les forum de CS c'est juste des brush qu'ils utilisent, c'est pour ça que je les trouve pas bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://freakgraph.com
Ponch
3D Artist
3D Artist
Ponch


Nombre de messages : 266
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/09/2005

Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro?   Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? EmptySam 10 Déc - 20:32

CHuB a écrit:
le wind.... je les rarement vu utilisé par dé pro sur deviant art

Faux, c'est juste que sa parait pas.

Mais personellement, j'ai rien contre quelqu'un qui fait dison sa propre brush genre avec son logo dessus.....sa prend juste moi de temps.

Pour les cloud, sa fait pas n00b quand c'est utiliser avec quelque-chose par dessus. Mais c'est sur que si ces juste un cloud noir et blanc avec un render par dessus No Neutral Crying or Very sad Evil or Very Mad

Pis pour le "Grand débat des sig carré" moi ke me dit que un sig c'est faite pour être carré, rectangulaire ou ben ou forme qui se raproche de sa. Sa fait plus clean, c'est plus beau (en tout cas pour moi) et sa fait plus proffesionel. C'est mon opinions. Et pour les sig "excentrique" j'en cherche encore.........


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boblemoche33.deviantart.com
CHuB
Membre de la S.W.A.T.A.M.A.T.A.T.A
CHuB


Nombre de messages : 173
Localisation : hmmm dans ton cul ;)
Date d'inscription : 06/09/2005

Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro?   Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? EmptyDim 11 Déc - 13:32

Ponch a écrit:
CHuB a écrit:
le wind.... je les rareemnt vu utilisé par dé pro sur deviant art

Faux, c'est juste que sa parait pas.

Mais personellement, j'ai rien contre quelqu'un qui fait dison sa propre brush genre avec son logo dessus.....sa prend juste moi de temps.

Pour les cloud, sa fait pas n00b quand c'est utiliser avec quelque-chose par dessus. Mais c'est sur que si ces juste un cloud noir et blanc avec un render par dessus No Neutral Crying or Very sad Evil or Very Mad

Pis pour le "Grand débat des sig carré" moi ke me dit que un sif c'est faite pour être carré, rectangulaire ou ben ou forme qui se raproche de sa. Sa fait plus clean, c'est plus beau (en tout cas pour moi) et sa fait plus proffesionel. C'est mon opinions. Et pour les sig "excentrique" j'en cherche encore.........

ponch pendant 2 seconde jai cru que t'allai dire LA chose intelligent... mais tu la pas dit fac sé moi qui vo paraitre intelligent. chéké ben sa

une sig sa représante son créateur, dans sa sig on est supposé voir son caractère, sa manière de voir les choses et de vivre, ce qu'il aime et autre

fac ya aucune règle pour une bonne sig, appart p-e les dimension Razz

une bonne phrase a appliqué ici, une sig a autent de restriction que la liberté

¬¬ sa la sorti de ma tete sa fac jai copyright fuck you geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-barbie.deviantart.com/
Ponch
3D Artist
3D Artist
Ponch


Nombre de messages : 266
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/09/2005

Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro?   Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? EmptyDim 11 Déc - 18:19

CHuB a écrit:
Une sig a autent de restriction que la liberté

La liberter en a des restrictions......... Laughing Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://boblemoche33.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro?   Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Brush, Clouds, Grundge, Wind, pour les noob ou pro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour ponch
» question brush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreakGraph :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser