FreakGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FreakGraph : 100% GFX!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Bizarre
Admin


Nombre de messages : 504
Age : 391
Date d'inscription : 06/09/2005

SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir Empty
MessageSujet: SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir   SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir EmptyMer 30 Nov - 21:19

Quand j'ai découvert ça ma vie a été boulversée.

On peut, avec ça, DANS UN SEUL LAYER A LA FOIS, le mettre :

-Plus petit
-Plus gros
-De perspective
-En diagonale
-Le rotater
-ET BIEN PLUS!

SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir Benbenutile8ih
Revenir en haut Aller en bas
http://freakgraph.com
Ponch
3D Artist
3D Artist
Ponch


Nombre de messages : 266
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/09/2005

SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir Empty
MessageSujet: Re: SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir   SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir EmptyJeu 1 Déc - 10:56

euh....................c'est tu une joke ? silent c'est comme que coment tu pouvait faire des truc sans sa avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boblemoche33.deviantart.com
Admin
Bizarre
Admin


Nombre de messages : 504
Age : 391
Date d'inscription : 06/09/2005

SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir Empty
MessageSujet: Re: SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir   SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir EmptyJeu 1 Déc - 13:43

Ponch a écrit:
euh....................c'est tu une joke ? silent c'est comme que coment tu pouvait faire des truc sans sa avant ?

Je me demande la meme affaire.

En fait je viens pas de le découvrir, ça doit faire 1-2 mois, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://freakgraph.com
shikaku
Civilement correcte
shikaku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2005

SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir Empty
MessageSujet: Re: SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir   SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir EmptyJeu 1 Déc - 14:20

J'est rien compris, peut tu etre precie sur ce que sa vadonner etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-naruto-rpg.forumactif.com/
Ponch
3D Artist
3D Artist
Ponch


Nombre de messages : 266
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/09/2005

SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir Empty
MessageSujet: Re: SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir   SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir EmptyJeu 1 Déc - 15:09

Ok juste pour toi Shikaku (je sais que ta la version française mais c'est dans le même ordre tu devrait pouvoir t'en sortir Wink ) :

- Scale: Sert a redimensioner quelque-chose, Exemple: Si tu trouve que ton render est trop gros tu fait "Scale" et tu peu le mettre plus petit.

- Rotate: Sert a tourner quelque-chose, Exemple: Tu veut mettre ton texte à un angle de 45 degrée, tu prend "Rotate".

- Skew: Je sais pas comment l'expliquer mais dison que tu as un carré et bien avec "Skew" tu peut le transformer en paraléllograme (j'espere que tu sais c'est quoi)

- Distort: Un des outils les plus inutile, c'est comme pour déformer mais le résulta n'a pas génial.

- Perspective: Pour faire un effet de simili-perspective, Exemple: Tu veut faire semblant que ton texte est en perspective.

- Rotate 180°: Tourne de 180° quelque-chose

- Rotate 90° CW: Tourne de 90° dans le sens horaire

- Rotate 90 CCW: Tourne de 90° dans le sens anti-horaire

- Flip Horizontal: Fait une réflexion selon l'axe des "Y" (Principe de secondaire 1)
SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir Axe1ga
- Flip Vertical: Fait une réflection selon l'axe des "X" (Principe de secondaire 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://boblemoche33.deviantart.com
Ponch
3D Artist
3D Artist
Ponch


Nombre de messages : 266
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/09/2005

SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir Empty
MessageSujet: Re: SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir   SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir EmptyVen 2 Déc - 13:57

D'autres truc super pratique pour travailler vite, mais que personnes connait parce que c'est écrit nul part Idea

1- Quand on veut remplir un layer (sa marche aussi pour une selection) avec une couleur, eu lieux de prendre le "Paint Bucket"' on a juste a presser sur:
- CTRL+Delete pour remplir avec la couleur de Background (Dans l'exemple c'est du blanc)
- ALT+Delete pour remplir avec la couleur de foreground (Dans l'exemple du noir)
- Bien sur si ont veut une autre couleur on a juste a la changer Exclamation

SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir Capture0133bs


- Dupliquer et Suprimer rapidement un layers (Calque en français)
- Pour Dupliquer ont a juste a faire un "Drag and Drop" du layer qu'on veut copier sur l'icone de nouveau layers. Le résulta est une copie conforme de l'autre layers
SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir Capture0145yj


- Pour suprimer, on fait juste un "Drag and Drop" du layer sur l'icone de la poubelle Exclamation Idea
SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir Capture0156ot
Revenir en haut Aller en bas
http://boblemoche33.deviantart.com
Contenu sponsorisé





SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir Empty
MessageSujet: Re: SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir   SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER SUPER SUPER UTILE que je viens juste de découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super cool template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreakGraph :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser