FreakGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FreakGraph : 100% GFX!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Photoshop] Exclusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Bizarre
Admin


Nombre de messages : 504
Age : 391
Date d'inscription : 06/09/2005

[Photoshop] Exclusion Empty
MessageSujet: [Photoshop] Exclusion   [Photoshop] Exclusion EmptySam 18 Fév - 17:45

***Mon ordi a bugué lors de la fin de la création du tutorial. Vous devez penser à ma réaction lorsque j'ai eu à le recommencer. C'est pourquoi vous verrez que tout d'un coup, vers la fin, le résultat aura comme changé un peu.***

Temps estimé : Pas plus de 5 minutes, sauf si vous décidez de mettre plein de gedilles dessus
Créateur : Vince à 100%
Logiciel requis : PhotoShop, mais ça doit etre fesable avec Paint Shop Pro, Photo Paint et PhotoFiltre
Résultat :[Photoshop] Exclusion Vincetech9sl, mais le texte, c'est vous qui décidez, et la taille aussi



Première étape :
Créer un nouveau document de la taille que vous voulez
Voir le résultat rendu ici

Deuxième étape : Remplir un layer de fond noir.
Voir le résultat rendu ici

Troisième étape : Créer plusieurs barres arquées vers l'intérieur à la verticale, puis, une à l'horizontal. TOUT ÇA EN BLANC
Voir le résultat rendu ici

Quatrième étape : Prendre le layer de la barre horizontal, le mettre sur le dessus et le mettre en exclusion (c'est ici que vous remarquez que l'image a prit des formes différentes, il a fallu que je la recommence)
Voir le résultat rendu ici

Cinquième étape : Personnalisation. Maintenant, vous pouvez le redimentionner (Image-->Image Size) de la taille de votre choix. Vous pouvez aussi rajouter un layer de texte blanc par dessus chaque case et mettre le layer de texte en exclusion, comme dans mon résultat.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://freakgraph.com
 
[Photoshop] Exclusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jvien davoir Photoshop CS2 9.0
» 3D Transform dans Photoshop CS et CS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreakGraph :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser