FreakGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FreakGraph : 100% GFX!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Ipod Nano ( avatar et sign (interface) )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evil
Différent
Evil


Nombre de messages : 54
Localisation : Hull
Date d'inscription : 08/09/2005

Ipod Nano ( avatar et sign (interface) ) Empty
MessageSujet: Ipod Nano ( avatar et sign (interface) )   Ipod Nano ( avatar et sign (interface) ) EmptyMar 17 Jan - 18:01

Aucun tutorial a eter utiliser

je me suis fier a mon ipod nano et jai faite des shape

Ipod Nano ( avatar et sign (interface) ) Post-247-1137534635

Ipod Nano ( avatar et sign (interface) ) Post-247-1137534505


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bizarre
Admin


Nombre de messages : 504
Age : 391
Date d'inscription : 06/09/2005

Ipod Nano ( avatar et sign (interface) ) Empty
MessageSujet: Re: Ipod Nano ( avatar et sign (interface) )   Ipod Nano ( avatar et sign (interface) ) EmptyMar 17 Jan - 18:02

Cool. J'avais déjà vu et fait ce tutorial!
Revenir en haut Aller en bas
http://freakgraph.com
Evil
Différent
Evil


Nombre de messages : 54
Localisation : Hull
Date d'inscription : 08/09/2005

Ipod Nano ( avatar et sign (interface) ) Empty
MessageSujet: Re: Ipod Nano ( avatar et sign (interface) )   Ipod Nano ( avatar et sign (interface) ) EmptyMar 17 Jan - 18:03

Vince a écrit:
Cool. J'avais déjà vu et fait ce tutorial!

jai utiliser aucun tutorial

jai faite des shapes et je me suis fier a mon ipod nano a moi et des image sur le net

et le font mac type

jai pas besoin de suivre un tutorial pour faire des chose
Revenir en haut Aller en bas
Ponch
3D Artist
3D Artist
Ponch


Nombre de messages : 266
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/09/2005

Ipod Nano ( avatar et sign (interface) ) Empty
MessageSujet: Re: Ipod Nano ( avatar et sign (interface) )   Ipod Nano ( avatar et sign (interface) ) EmptyMar 17 Jan - 20:16

Evil a écrit:
Aucun tutorial a eter utiliser

Yeah Right ! Laisse moi en douter. C'est bizarre dans tout les tutorial il y a exactement le meme petit degrader en diagonale. T'es sur que c'est juste pour nous dire que ta un IPod Nano Rolling Eyes

En tous cas, Nice Job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boblemoche33.deviantart.com
Evil
Différent
Evil


Nombre de messages : 54
Localisation : Hull
Date d'inscription : 08/09/2005

Ipod Nano ( avatar et sign (interface) ) Empty
MessageSujet: Re: Ipod Nano ( avatar et sign (interface) )   Ipod Nano ( avatar et sign (interface) ) EmptyMar 17 Jan - 22:01

Ponch a écrit:
Evil a écrit:
Aucun tutorial a eter utiliser

Yeah Right ! Laisse moi en douter. C'est bizarre dans tout les tutorial il y a exactement le meme petit degrader en diagonale. T'es sur que c'est juste pour nous dire que ta un IPod Nano Rolling Eyes

En tous cas, Nice Job Very Happy

jme suis fier a cette image pour ca

en tk vous faite vriamnet chier pcq jai vriament pas prit de tut

Ipod Nano ( avatar et sign (interface) ) B0007Y79B2.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bizarre
Admin


Nombre de messages : 504
Age : 391
Date d'inscription : 06/09/2005

Ipod Nano ( avatar et sign (interface) ) Empty
MessageSujet: Re: Ipod Nano ( avatar et sign (interface) )   Ipod Nano ( avatar et sign (interface) ) EmptyMar 17 Jan - 22:07

Evil a écrit:
Vince a écrit:
Cool. J'avais déjà vu et fait ce tutorial!

jai utiliser aucun tutorial

jai faite des shapes et je me suis fier a mon ipod nano a moi et des image sur le net

et le font mac type

jai pas besoin de suivre un tutorial pour faire des chose

Pas la peine de s'exciter! J'ai juste vu des milliard de fois ce tutorial sur à peu près tous les sites que je veux.

T'inquiete je ne doute pas une seconde que tu n'as pas besoin de tutorial, t'es rendu bon, comme nous tous, mais ça m'a étonné car il y a tellement de personnes qui ont fait ce tutorial.

Je te crois que c'est toi qui l'a fait. Comme je te connais et je connais la mentalité de la majorité des infographiste, tu ne serais pas aussi fière de cela si ce n'était qu'un intéprétation d'un tutorial. Wink

Mais comme Ponch le dit, c'est peut-être aussi une mannière à toi de nous faire parvenir le message que t'as un iPod nano. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://freakgraph.com
Ponch
3D Artist
3D Artist
Ponch


Nombre de messages : 266
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/09/2005

Ipod Nano ( avatar et sign (interface) ) Empty
MessageSujet: Re: Ipod Nano ( avatar et sign (interface) )   Ipod Nano ( avatar et sign (interface) ) EmptyMar 17 Jan - 23:35

Moi aussi je te "croit" c'est juste que c'est tellement faite et refaite comme sujet les Ipod que je suis rendu comme inerte que je vois un IPod.

Mais je continue a dire que le tien est très clean, beaucoup plus beau que ceux sur le web font Smile


Oh et juste petit point comme sa (je vise personne la, juste une petite constatation).......c'est imposible d'avoir une reflection en parfaite ligne droite sur une surface plane, c'est juste imposible surtout clean comme le 3/4 des tutoriaux font faire. Ont dirait que le monde qui ne font pas de 3D oubedon de photographie ne comprenne pas le concept de comment la lumier interagit avec les matériaux. c'est justement pour sa que je suis presque certaint que toute les photo des IPod
nano sur le site de apple sont des render de model en 3D. C'est pas tough a faire un Ipod nano en 3D metton, j'en ai faite un en 10 seconde pi c'est impresionnant le résultat. Alors imaginer une team de d'artiste 3D Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://boblemoche33.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Ipod Nano ( avatar et sign (interface) ) Empty
MessageSujet: Re: Ipod Nano ( avatar et sign (interface) )   Ipod Nano ( avatar et sign (interface) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ipod Nano ( avatar et sign (interface) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IPod Nano (Version Ponch)
» avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreakGraph :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser